Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-04-18T13:37:49+02:00

2ème post... :o)

Publié par kittyscarlett

Toujours dans ce livre il y a une magnifique (magnifique c'est mieux que super non?) description d'une soirée dans le manhattan chic. Déjà ça commence par le moyen pour se rendre à cette soirée : les personnages payent un parking a 820$ par mois pour les voitures de luxe mais vraiment ça ne se fait pas d'arriver en voiture car alors il faut la garer et c'est la honte. Donc ils louent une voiture à 300$ pour faire les 6 pâtés de maison . Ensuite arrivés dans l'immeube ils se retrouvent dans l'ascenseur avec un autre couple, ils pourraient se parler aimablement mais ça ne se fait pas non plus. Arrivés dans l'appartement c'est à la maitresse de maison d'intervenir(et là on prend un cours digne de Nadine de Rotschild), celle ci court vers ses nouveaux invités et leur consacre environ 30 sec - 1 min (temps maximum car vos autres invités triés sur le volet attendent )et pendant ce temps là il faut qu'elle se débrouille pour répartir ce couple dans 2 groupes différents "OOOOhhh untel rêeve de te rencontrer!..."ou "OOOOhh tu verras Untel est la nouvelle coqueluche du tout Manhattan" . Et là il faut s'intégrer dans des groupes que l'on ne connait pas.

Le personnage essaie de s'integrer et lance une remarque dans la discussion et là...HONTE SUPREME tout le monde fait comme s'ils n'avait pas entendu....il s'eclipse donc discrètement . Il se retrouve alors à faire un groupe à lui tout seul.Aie aie aie c'est la honte il faut vite trouver un autre groupe !

Et là il va vers sa femme (pour lui parler de quoi déjà? je ne sais plus ) il va dans son groupe..elle est horrifiée car elle sait que c'est la honte..et en plus de ça il la prend par le bras pour lui dire son truc hyper important ! Et au moment où il fait un groupe avec son couple (encore pire que de faire un groupe à soi tout seul!) la maitresse de maison les surprend et les grille !

pfffiou c'est pas de tout repos de faire maitresse de maison !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
voilà, c'est comme ça que je sais! par les stats! et surtout par les liens qui ont menés vers mon blog ;-)
Répondre
T
AH ben ils sont originaux tes titres de post........!!<br /> :-)))
Répondre
K
oué je trouve aussi<br /> je lance un concours pour le titre du 3ème post.o)
C
rhôôôôô Kitty, tu commences un blog et tu dis rien ?!! bé félicitations ! et bienvenue dans le monde enivrant des bloggonautes, tu n'en ressortiras pas de sitôt, crois moi ;-))
Répondre
K
mais comment tu sais ??? je comprends pô ;o)<br /> oui je suis dejà accroc, je suis allée 15000 fois voir les statistiques ...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog