Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-16T21:19:00+02:00

Des petites news de ma chaise

Publié par kittyscarlett
Après une semaine de pause (forcée) j'ai repris hier le chemin des cours pour attaquer le dossier :

Alors il faut d'abord poser la toile jaconas et là ATTENTION il faut que ça soit parfaitement droit (et ce n'est pas une mince affaire car on est super bien positionnées pour faire ça).
Et comment faire pour savoir si la toile est bien posée ? en fait sur le dossier on voit les morceaux où les bois sont dans un axe diférent, ce sont nos repères; Alors à gauche et à droite il faut vérifier qu'on suit une ligne droite ET que le tissu  est centré en étant parfitement symétrique (si je vois 1/2 carreau vert d'un côté il faut que ça fasse pareil de l'autre côté!). Tout ça fixé avec des semences de 3 tous les 2 cm.

Voilà ce que ça donne :



Et ensuite on positionne une toile forte à la même distance et par dessus (vu de dos) :



Et voilà, la semaine prochaine c'est le dernier cours, alors rendez-vous en septembre pour la suite ( si je continue...)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog