Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-09-20T11:05:32+02:00

Phénomène de societé

Publié par kittyscarlett

2 posts aujourd hui pour le prix d'un

Parce que cet article méritait d'être évoqué (merci Sen)

Je comptais mettre "sans commentaires" comme légende à cet article car tout y est dit mais celui ci mérite quand même des explications.

Ce qui me fait réflechir dans cet article c'est que l'on peut se croire tout seul à se poser certaines questions sur la finalité de son métier, rencontrer certaines réticences dans l'entourage, ne compter que sur les doigts de la main des personnes qui veulent se reconvertir et encore moins qu'ils l'ont fait (et au passage je renouvelle mon admiration aux copines qui l'ont fait : la kokotte, la Camille, et la petite graine.)....et un jour on apprend qu'on fait partie d'un phénomène de societé !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
avec ma connexion en pointillés, ça faisait longtemps que j'étais pas venue sur ton blog ... merci pour tes félicitations, c'est gentil. Pour le moment je stagne un peu, toujours du mal à trouver le boulot de mes rêves ici :( mais je garde espoir, la clef du changement c'est aussi l'optimisme (avec l'entêtement .. ) grmpf. Bises
Répondre
K
Je te fais des grosses bises de l'autre côté de la terre ;o)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog