Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-19T11:14:56+01:00

La môme

Publié par kittyscarlett

 Ca y est j'ai encore pleuré comme une madeleine !

Vous allez sûrement lire partout que Marion Cotillard est époustouflante, je trouve que c'est bien vrai, on ne la reconnait même pas, on rentre complètement dans l'histoire. Sa vie est racontée ici sous un angle trooop triste, une vie pleine de drames...on ne l'envie pas quand on voit ça..surtout la scène à la fin mais je ne vous le raconte pas ...;o)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
cool, des fois on voit passer des films français dans les magasins de dvd, si je le vois je le prends ..merci de l'info :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog