Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-10T13:04:00+01:00

Cadeau

Publié par kittyscarlett
Je ne vous ai pas montré le beau cadeau fait main que j'avais eu  !
un sac super pratique pour transporter les plats, et dans les couleurs que j'aime !

merci Marlotte !

cadeau-marie-anne.jpg

au fait j'ai pris des bonnes résolutions : j'ai rangé mon coin couture  ! la preuve : (désolée pour la photo encore prise le soir donc hyper sombre)

P1110309.jpg



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> un sac bien utile qui a eu beaucoup de succès.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh un sac pour transporter les plats c'est une trop bonne idée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog