Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-28T22:55:00+01:00

Atelier du Père Noël #3

Publié par kittyscarlett
Une des rares choses que j'ai réussi à finir dans les temps, normalement à cette heure là elle devrait être arrivée à bon port...
Une brassière en polaire et un sarouel en velours (grrr le velours qui en met partout!)

P1110192
avec son petit livre d'images en tissu :

brassiere.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Waaaah c'est trop chou! Je peux te prendre comme fournisseur officiel? Bonne année!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui y'a moyen parce que j'ai pas pris des modèles très difficile ! bisous toi!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohlala mais t'arrête pas en ce moment!!!<br /> C'est très beau tout ce que tu fais! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui il est arrivé à temps! J'envoie un photo dès que possible! Jules est trop mignon dans son ensemble. Bravo pour les couleurs, la taille pile-poil et les matières confortables! Le petit livre<br /> il l'a goûté, il en redemande! C'est superbe! merci ma copine!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog