Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-19T19:23:39+02:00

Epatante de Her Little World

Publié par kittyscarlett
Epatante de Her Little World

Couture aussitôt finie aussitôt portée pour le lapin de Pâques

Tissu acheté au salon Aiguille en fête (pfou il y a longtemps!)

Vraiment facile à faire, j'en referai!

Pour les poignets, comme je trouvais la manche trop grande et que les bras ça pousse vote ! j'ai ajouté un morceau à l'intérieur pour pouvoir le retourner pour faire comme un poignet mousquetaire

patron : Tunique Epatante des patrons her Little World

Epatante de Her Little WorldEpatante de Her Little WorldEpatante de Her Little World
Epatante de Her Little WorldEpatante de Her Little World

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
J'avais pas fini: j'aime bien le contraste entre le devant et le dos, c'est très réussi.
Répondre
A
Très chouette aussi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog