Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-24T22:26:00+02:00

Le dilemme

Publié par kittyscarlett
Cette année j'ai encore postulé a plusieurs cours de la mairie de PAris et O surprise je suis pour l'instant reçue (sous reserve de test et d'entretien) à tous.

Mais bien sûr il y a un hic car il y en a 2 le même jour :

tapissier garnisseur
et .....

microsoft project !


Alors je vais au quel? ;o)

sinon je suis aussi prise à Broderie main  sous reserve de l'entretien...

Alors maintenant je me demande ce que je vais pouvoir dire de crédible pour l'entretien de tapissier..........


Edit du 04/10 : j'ai la réponse ! je suis prise à la tapisserie ! c'est super je suis hyper contente !
du coup je ne me suis pas presentée à la broderie car je ne pourrai pas en faire 2 par semain..ça sera pour une prochaine fois !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Broderie main ? qui sera la prof ? main aiguille ou main crochet ?
Répondre
M
tapissier sans hésiter lol
Répondre
<br /> ça marche!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog