Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-07T22:06:00+01:00

Reprise des travaux manuels

Publié par kittyscarlett
Après cette parenthèse Japonaise , je vous presente mes travaux de tapisserie que j'ai repris :

Ici il faut simplement passer la corde sur toute l'épaisseur du garnissage : le plus dur était de prendre les bonnes mesures au millimètre près! (même en couture je ne suis pas aussi précise)





Après des heures et des heures de "mise en forme" je peux enfin passer à la phase suivante (j'ai oublié le nom!). Là vous voyez toutes mes semences qu'il faut bien serrer et bien planter en diagonale sur le chanfrain (c'est l'angle du bois).



Lundi soir j'espère finir les semences et commencer les angles...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Et encore un
Répondre
P
En attendant c'est cadeau : http://deco-ameublement.com/pages/nos-videos
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog