Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-05-21T21:59:32+02:00

Compte rendu du RV

Publié par kittyscarlett
Samedi matin j'avais RV pour mon 1er entretien préliminaire du futur bilan de compétences.
Alors tout d'abord les réponses aux questions pratiques que je me posais :
- la societé ne sera aucunement au courant, tout se passera entre le fongecif, le centre du bilan et moi
- le prix est de l'ordre du montant remboursé, ils s'alignent , donc rien à débourser
Sinon, la fille m'a presenté leur façon de faire, la règle est donc de 24 h d'entretiens dans un délai de 2 à 3 mois maximum.
J'ai appris qu'entre les 1ers RV j'aurai des recherches à faire, en suivant des pistes qu'elle me donnera : des sites , des professionnels à rencontrer, des salons à faire.
Surtout elle avait compris ma problématique qui est de trouver un métier qui me correspond sachant ce que j'aime faire, ce que je sais faire, et ce que j'aime dans la vie .
Pour l'instant elle est donc 1ère .........sur 1.....il en reste 2 à voir et une autre à trouver.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog