Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-06-02T13:40:40+02:00

1ère étape : faite

Publié par kittyscarlett

Et on commence par la bonne nouvelle !

Et sinon ca y est j'ai appellé la boite n°2 pour dire que je les prenais donc voila les prochaines étapes :

-remplir le dossier avec eux pour ne pas répondre mal aux questions pièges (lundi)

- déposer le dossier au FONGECIF

-attendre 45 jours en bronzant ;o)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
tu nous tiens au courant ! Bon weekend !
Répondre
C
Merci d'avoir mis un petit commentaire sur mon blog à l'occasion de son anniversaire. Bon week-end:)
Répondre
T
Cool ! et BRAVO pour cette désicion !tu vas commencer début aout alors?ou 45 jours c'est le délai de réponse du Fongecif....?
Répondre
K
oui 45 jours c'est le délai légal<br /> apres pour les prochains RV je verrai ça lundi , il faut les mettre dans le dossier aussi
P
Un début de semaine qui s'annonce bien donc !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog