Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-06-13T18:53:34+02:00

Acceptée!

Publié par kittyscarlett
"Le FONGECIF a accepté, pour une durée de 24 heures maximum, la prise en charge financière de votre bilan de compétences selon les conditions ci-dessous ..."
 
YES !!
 
mais pourquoi est on obligé d'attendre 45 jours pour commencer ?? j'ai envie d'y aller tout de suite moi !!
Demain j'appelle le-monsieur-qui-va-trouver-mon-futur-métier pour qu'on remplisse la convention et que l'on fixe tous les RV !
 
merci monsieur le directeur du Fongécif!
 
ça c'est une bonne nouvelle !
 
la 2ème bonne nouvelle c'est que , au boulot, je suis 4ème ex-aequo (sur 38) en paris sur le mondial devant plein d'amateurs de foot ...juste pour leur montrer qu'on n'a pas besoin de savoir qui a gagné le quart de final en 72 pour pouvoir faire des paris et dire n'importe quoi !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
félicitations !!<br /> yapluka ;-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog