Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-07-14T21:55:46+02:00

Un sac d'été

Publié par kittyscarlett
ouf ça y est ! j'ai passé presque autant de temps sur la bandoulière que sur le reste!
Voici le resultat:
Ma 3ème création étiquetée !
A l'interieur j'ai fait 2 poches : une pour le portable et une pour la carte orange.
(le tissu vient de chez Moline près du Marché Saint Pierre)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Ca fait super logtemps que je ne suis pas venue sur ton blog!! J'adore ton sac.. Les couleurs sont tip top!!
Répondre
T
(ben alors y s'passe pu rien chez kitty?)j'adore ce sac ! va falloir que tu m'apprennes komenkonfé!  (allez hop ! file sur photoshop! on veut les schémas :-)
Répondre
C
Adorable petit sac, il me conviendrait bien en 10 fois plus grand...parfait pour éviter les pickpockets du métro....<br /> Très sympa ta marque...
Répondre
M
ouah je suis toujours impressionnée par les gens habiles de leur main...moi avec une aiguille, je fais même rire ma propre mère, moi, sa fille unique... ! ;) c'est pour dire...
Répondre
K
tu es habile avec un stylo , moi pas du tout !! laisse en un peu pour les autres  :o))
E
Oui, c'est vrai, ça! Bonne question: Tu les vends quelque part, tes sacs (ou autres créations, d'ailleurs)?T'arriverais à me faire un shéma? ce serait hyper cool! Je suis un manche absolu en couture! Mais ma soeur, elle, adore ça, et ça fait longtemps qu'elle me promet un sac...
Répondre
K
bon, jevais devoir me mettre à photoshop pour faire un essai de schéma ..aïe aïe aïe !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog