Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-08-03T19:32:41+02:00

Le bilan de compétences 2/6

Publié par kittyscarlett
Le 2ème Rv pour le bilan est passé.
Au programme : j'avais plein de classement à faire :
mes activités preferés : ex: prise de décision, création etc...
mes valeurs
mes caracteristiques personnelles ( 2 personnes de mon entourage m'ont noté la dessus aussi)
mes qualités psychologiques
 
et aussi des tests/classements pendant le RV!
 
on y est resté près de 2h45 quand même! psychologiquement ça fatigue parce qu'il faut être hyper concentrée
 
de tout ça il en ressort que :
je n'ai pas du tout le profil typique d'un consultant ! (tiens c'est peut être pour cela que je veux changer!) car je ne veux pas être mon propre chef, j'attache beaucoup d'importance à l'ambiance de travail et aux collègues, je ne me lancerai pas dans un projet en ayant une grande assurance en moi et pensait que de toutes façons je pourrai rebondir.
 
Aussi je n'ai pas l'air douée pour la stratégie, la négociation, j'ai trop de sincerité et pondération. 
 
En management je serai un profil mixte c'est à dire : j'imposerai mes choix mais en même temps en faisant attention au bon climat social...
 
Mes devoirs pour la semaine prochaine :
un test MBTI (ne me demandez pas à quoi ça sert, mais il y a 105 questions!)
20 questions sur la carrière, en général
et un test Inventaire des aptitudes à la négociation
 
pfffou ! bon, et sinon concrétement qu'est ce qu'il se passe ??
J'ai une piste qui commence à poindre (au passage, je l'ai trouvée toute seule!) qui ne serait pas un virage à 180°
On a parlé aussi des sortes de formation qu'il est possible de faire, ça je n'y connaissais rien, j'ai toujours du mal à trouver les bonnes infos ..
par exemple : le CNAM pourquoi pas?
les formations continues destinées aux travailleurs, c'est super ça
donc je regarde un peu ce qui existe , mais dès que je commence à chercher sur le net ça part dans 1000 directions différentes (pour l'instant j'ai trouvé Démos qui ferait des trucs pour moi)
 
Voilà , il était long ce post!
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
2h45.............!!!!!!!!!!!!! waouh !bon ben moi je veux savoir c'est quoi "la piste" ce WE....(week-end Osmose II, le retour :-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog