Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-08-08T11:02:28+02:00

la piste serait elle une impasse?

Publié par kittyscarlett

Plus j'y pense plus je me dis que ma piste n'est pas dans un domaine porteur.

Ce qui me fait le plus tiquer c'est que je trouve des milliard de formations qui correspondent mais quasiment pas d'offre d'emploi, y a pas un hic là?  C'est peut être parce qu'ils recrutent en interne , ou par candidature spontanée ....m'enfin c'est bizarre quand même. Et quand je trouve des societés qui font le métier que je voudrai ils sont des toutes petites équipes ....même chez Ernst&Young ils ne sont que 30 pour toute la France....ça craint hein?

Bon, je vais continuer à chercher encore un peu dans cette direction , j'ai mon 3ème RV ce soir et après il y a une pause de 1 mois. Après ça, en 3 autres RV je suis sensée trouver ma voie...hum...ça y est je commence à avoir le doute... Parce que bon je vais pas me lancer dans quelque chose qui est bouché, c'est bon j'ai déjà donné, j'ai pas encore envie de me retrouver devant des portes fermées toute ma vie.

 Je reste motivée !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog