Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-08-09T09:28:51+02:00

Le bilan de compétences 3/6

Publié par kittyscarlett

moyen moyen....

Alors je devais faire pour cette séance toute une batterie de tests qui servent à déterminer : ma capacité de négociation , si je suis plutôt introvertie/extravertie, reflechie/spontanée etc etc...

Bon finalement tout ça ça sert à quoi? OK elle a pu me dire comment je pensais, ce que j'aime , j'aime pas..mais bon je le savais déjà, j'aurai pu lui dire tout ça, je connais mes défauts et mes qualités maintenant, je me suis quand même posé ces questions avant de venir, je sais aussi qu'il y a des défauts qui vont me pénaliser mais qui ne vont pas se corriger du jour au lendemain et peut être même jamais (par exemple la discrétion dans le boulot c'est pas forcément top top ...), alors je peux faire des efforts, par exemple en réunion je me force à dire quelque chose même si je trouve que la discussion est stérile et qu'on parle pour rien dire (heureusement en ce moment j'en fais plus donc ça va mieux).

Et pour trouver le prochain boulot alors :

1 - heureusement que j'ai trouvé une piste parce que on serait toujours à se demander ce que j'aimerai faire et à tourner en rond

2 - c'est moi qui doit chercher toutes les infos pour savoir si : - le métier que je commence à cibler est réaliste, a du débouché, est possible pour moi , a des formations continues pour y accéder

3 - pour trouver des contacts dans ce domaine je peux me gratter et trouver par moi même...

Voilà merci, 3 séances pour pas grand chose, enfin si, je suis un peu dure là , mais disons que c'est 3 séances pas très terre  à terre ...

Alors pour ceux qui veulent faire un bilan attendez vous à faire BEAUCOUP de recherches par vous même...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
mouais, pas hyper convainquant, le trip bilan de compétences et ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre d'échos... C'ets chouette que tu aies trouvé une piste par toi-même déjà !! ça se concrétise ??
Répondre
T
ah ben oui mais faut etre + réactive ma p'tite dame :)
Répondre
T
c'est ça ton LONG Article???? tu te fiches de moi?
Répondre
K
mais j'avais pas fini !!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog