Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-08-09T12:07:53+02:00

Sashiko

Publié par kittyscarlett

merci Tartempion de m'avoir offert ce très beau livre qui me faisait de l'oeil depuis quelque temps ! Tu as lu dans mes pensées !

Alors je ne savais pas que ce style de broderies s'appellait SASHIKO ...ça a l'air simple à faire en plus pour un resultat super sympa ! Dans mon prochain chezmoi je mettrai du Sashiko ..pour les draps, les oreillers , les coussins, des sets de table?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
faudra nous faire voir le résultat !! :)
Répondre
K
je n'y manquerai pas!
T
Ouiiiiiii c'est moi qui ai acheté le livreIl m'a semblé troooop bien et parfait pour ma copine :)dis tu me feras un coussin Sashiko pour la future maison....?
Répondre
K
ouiiiiiiiii tu me diras comment tu le veux?

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog