Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-13T19:57:00+02:00

C'est fini !!

Publié par kittyscarlett
Je n'ai pas écrit depuis longtemps mais là j'ai quelque chose à vous montrer !
j'ai fini ma broderie pour la trousse de broderie !

look :

les 3 côtés en entier

  et chaque côté en détail  (j'ai essayé d'en faire un bleu/marron, un rouge /vert et un multicolore.





c'est un modèle de à mon ami pierre , commencé il y a 2 ans (mais je ne vois plus mon modèle sur leur site) !
et maintenant je dois faire tout l'intérieur, et je pense mettre des jolis tissus de patchwork.

Et je peux commencer une nouvelle broderie !! les mout-mout ! youpi !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
c'est très très beau!!!!Moi aussi je refait du point de croix en ce moment tiens!
Répondre
<br /> c'est vrai ! qu'est ce que tu fais ? une poule? :o)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog