Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-10-10T11:21:49+02:00

pffff (c'est tout ce que ça m'inspire)

Publié par kittyscarlett

Ca c'est de la news! mon Dieu où va t'on?

Nicolas Sarkozy souffre d'une migraine

PARIS (AP) - Nicolas Sarkozy a été contraint mardi d'annuler son intervention devant les assises de l'Industrie alimentaire en raison d'une migraine, a-t-on constaté sur place.

Le ministre de l'Intérieur s'est fait remplacer par Christian Estrosi, ministre délégué à l'Aménagement du Territoire.

"Il est malheureusement frappé aujourd'hui d'une migraine. Ca lui arrive quelquefois mais pas souvent", a expliqué M. Estrosi, assurant que l'indisposition n'était "en aucun cas diplomatique".

Nicolas Sarkozy est régulièrement sujet à des migraines. La dernière fois, il avait manqué il y a un an un Conseil des ministres pour la même raison.

Son entourage a précisé mardi qu'il avait annulé tous ses rendez-vous jusqu'au déjeuner. AP

Et moi j'ai un rhume ça interesse Yahoo news aussi ??

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog