Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-10-24T23:16:40+02:00

Les dés sont jetés

Publié par kittyscarlett
Ca y est , je l'ai fait : j'ai présenté mon projet à mon manager. Ca a duré envirion 1/2h, j'ai déroulé ma présentation, c'est passé hyper vite. Il a été très receptif et je l'ai trouvé interessé.
Je n'ai pas de verdict tout de suite, il va en parler à "la direction" et me donnera le retour.
J'ai relevé un point positif : à un moment il m'a dit "mais comment tu as fait pour avoir toutes ces infos ? , c'est très détaillé" .... là mes chevilles ont enflé et j'ai dit "bah..j'ai lu" :o) Il ,a jamais du m'entendre parler autant d'un coup ...c'est sûr que ça m'interesse plus qu'un tableau de suivi des risques ...
J'ai réussi à caser tout ce que j'avais à dire, j'ai bien insisté sur les points importants, que ce n'est pas seulement recycler le papier ...que c'est aussi une necessité etc etc...j'espère qu'il va bien faire le relais.
Bon, j'ai passé sous silence l'épisode du Bilan de compétences hein :o)
Alors maintenant je me fais des films "et s'ils n'en ont rien à faire qu'est ce que je ferai?", j'ai pas de plan B. Pour l'instant je prévois seulement que si j'essuie un refus je retournerai à la charge pour avoir plus de détail et en parler directement avec eux.

Réponse prévue en fin de semaine.
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
surtout tiens nous au courant !!!! on croise les doigts!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog