Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-11-27T17:55:37+01:00

Back to nowhere

Publié par kittyscarlett

Vous savez quoi? J'ai autant de trafic sur mon blog maintenant qu'il est "arrêté" qu'avant....moi pas comprendre ...il y a 2 possibilités :

1 - parce que j'ai autant d'égarés tous les jours

2 - parce que les habitués pensent que ça ne va pas durer

Je vais donner raison au 2ème groupe, mon coup de calcaire est passé.

Depuis la dernière fois : j'ai déménagé, je suis en pleine période "question-maison", j'ai mis un coup de pied dans les vieilles traditions familiales en organisant Noël chez nous cette année et ma démarche DD est officiellement lancée.

Du coup ça va mieux, j'ai même avancé dans la broderie et j'aurai des photos à mettre en ligne.

Il y a plein de sujets dont je veux parler : les voisins qui tapent leurs enfants et on sait pas quoi faire, mon copain Nicolas Hulot, les parisiens qui font la queue partout, l'esprit de noël etc..

Alors à bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
ha Bha moi je reviens .....pas venue depuis le moi s de juin et je trouve un blog fermé !!! (enfin pas tout à fait la porte reste ouverte ) , tu es juste dans mes favoris et je fait un petit rangement de mes liens !!! <br /> <br /> Alors je le garde ton lien ou pas (tu fermes ou c'est juste une pause ?) <br /> <br /> Bon je vais voir les petites merveilles que j'ai raté depuis le mois de juin !!!
Répondre
K
oui c'était plus une pause qu'un arrêt on va dire<br /> merci de m'avoir mise dans tes favoris, ta déco de noel blanc argent noir est vraiment sympa!
M
Et du tout faut que tu remplisses le questionnaire! (cf article du jour sur mon blog.)
Répondre
K
ok!
M
OUEEE!<br /> Moi je continuais à venir tous les jours. Religieusement. Et tous les jours je me dis aussi qu'il faut que je décroche mon tél pour prendre des nouvelles de ma copine, de son appart, de son boulot...<br /> Contente que tu aies repris le chemin du blog. Plein de bisous
Répondre
K
m'en parle pas, moi aussi!
C
eheh, me doutais que tu renviendrais ;) ouaip, la question voisins, c'est pas trop cool à gérer ça, bonne chance.bises
Répondre
K
oui faut que je fasse un article sur les suites de cet évènement
F
Coucou !contente de te voir de retour parmi nous ...concernant les voisins qui tapent les gossent ... tu peux commencer par leur demander s'il y a des problemes (genre gosses difficiles, autorité non reconnue etc) et leur donner des adresses de centre d'aide familiale. Si ce sont vraiment des ogres et que simplement ler dire bonjour te donne des frissons, contactes un de ces centres, ils peuvent se renseigner auprès de l'école, des medecins ou AS pour savoir si il y a dejà des soupçons, etc; leur demander quelle attitude adopter.Je ne porte pas forcement les AS dans mon coeur (des souvenirs de boulot), mais dans les centres d'aides familiales (de conseil parental et autre) ce sont en general des personnes plus motivées que les autres ...
Répondre
K
merci pour tes conseils

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog