Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-09T21:29:00+01:00

Calendrier de l'avent

Publié par kittyscarlett
Ca y est  maintenant que c'est offert je peux vous montrer  ce que j'ai fait : un calendrier de l'avent !
Alors ce qui est génial c'est que c'est marrant à faire , il faut découper les petits carrés et les coudre comme il faut , après c'est juste de l'assemblage .





PS : ça represente une toute petite épaisseur en haut du tas sur la photo plus bas ...

Edit du 21/142 : le tissus je l'ai trouvé chez Reine au marché Saint Pierre, sinon au Rouvray ils en vendent aussi de la même collection
Edit 2 : ça ne se voit pas trop mais les petits carrés forment des poches pour mettre des petits cadeaux bien sûr !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Mais le sapin tu l'as eu où? Il est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je l'ai eu chez Reine, au marché saint pierre, tu sais ils vendent des panneaux de tissus où il faut découper dedans<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog