Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-12T20:50:00+02:00

Ma pire journée de l'année (enfin j'espère)

Publié par kittyscarlett

Ca a commencé par un reveil à 6h pour une journée de travail à Beauvais.
Le train avait 1/2h de retard, heureusement j'avais prévu large et je suis arrivée à l'heure pour mon RV.
On me fait poireauter 20min bien tassées ... bon je prends un chocolat, j'ouvre mon livre c'est pas grave (heureusement que j'étais à l'heure ... )
La personne qui devait animer la journée de travail arrive avec 1h de retard ( et lui il est venu en voiture ... même pas d'excuse).. bon

En tre temps on travaille quand même ...

Et là ça se gâte ..je pars à 15h30 pour choper un train 1/2h plus tard, vu qu'on est à 10min en taxi de la gare j'étais large ! Arrivée à l'accueil le monsieur trouve sa liste de taxis (il y en avait 3) , un seul répondait et n'était pas libre !

Ok pas de panique j'appelle le 118218 qui me renvoie sur ..le 1er de ma liste qui ne répondait pas ... bon là je suis dans le caca j'ai plus qu'à aller à la gare à pied.. oh c'est pas loin il me dit 600-700 m... et je suis sauvée car il me donne un plan .. où il n'y a pas la gare !!. bon j'ai pas le compas dans l'oeil mais en venant ça me paraissait quand même plus long ...  de toutes façons j'ai pas le choix..  voyant que l'heure tourne je me mets même à faire du stop .. et y a pas une voiture qui s'est arrêtée ! .. donc bien sûr j'ai loupé mon train !  trop sympas les Beauvaisiens !

Arrivée à Paris je traverse tout du nord au sud pourarriver à mon cours à 18h30 (je suis quand même partie il y a 3h!) et j'arrive 10 min en retard , je me retrouve devant une porte close parce que la hjsqkfhjds de gardienne veut pas descendre un escalier ! (et là c'est le moment de la journée où j'ai craqué!)

bref rentrée à la maison à 20h .. fini les déplacements en province !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> BON ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog