Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-01T16:10:00+01:00

Relooking...

Publié par kittyscarlett
J'aime bien ... ça fait penser au printemps ....

J'en profite pour enlever la rubrique livres sur la gauche : mais avant ça je vous donne mon top 3 de 2009 :

berlin
Parce que l'on devrait aussi avoir conscience que tous les allemands n'étaient pas nazis et qu'ils ont vécu aussi un enfer pendant la guerre.

ziegler.jpg
Pour ouvrir les yeux sur le fonctionnement de la géopolitique actuelle

felure.jpg

Pour le coup de coeur pour cet auteur .. ( et parce que ça me fera toujours penser au beau Robert Redford..)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> L'empire de la honte devrait etre étudié au lycée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog