Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-20T18:48:00+02:00

soyez créatifs!

Publié par kittyscarlett

Aujourd'hui je voulais vous montrer quelques sites où l'on peut exprimer toutes ses envies !

 

Tout d'abord le site des 3Suisses dont j'avais déjà parlé ICI et qui permet de créer robes, tops, jupes

 

3suisses.jpg

(ça c'était ma création)

 

Et si vous revez d'un tartan à VOS couleurs voici le site qu'il vous faut !

 

tartan.jpgA quand le retour du tartan ? je trouve ça trop beau :

tartan2.jpg

 

Et il y a même un site pour faire votre propre guirlande lumineuse !

Voici la mienne :

guirlande.jpg

 

Et sinon ? oui je ferai mieux d'occuper mon temps à des choses utiles mais là j'ai une petite pleureuse dans les bras alors la machine à coudre prend toujours la poussiere...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> j'adore cette marque ! ils ont une chouette boutique à montmartre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog