Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-04-14T21:41:35+02:00

1er post

Publié par kittyscarlett
Ca y est, je me lance aussi dans le blog... Je ne sais pas encore s'il sera anonyme ou pas, on verra au fil du temps... Le fil justement c'est aussi le fil rouge de ce blog... Le fil à coudre pour la couture, une passion révélée sur le tard... Sûrement liée à ma passion de toujours : la broderie.
Entre temps, j'aimerai faire partager les bonnes ou moins bonnes lectures que j'aurai faites... ainsi que les émotions des prochains voyages...
 
Je vais donc commencer par le livre du jour : Le bûcher des vanités de Tom Wolfe.
On a beaucoup parlé de cet auteur ces derniers temps pour son nouveau livre "I am Charlotte Simmons".  Je me suis interessée à un livre plus ancien car dans quelques jours je pars pour New-York et j'ai toujours besoin de me mettre dans l'ambiance avant de me rendre dans un autre pays. Ce livre était un des rares qui parle spécifiquement de New-York à une époque récente (quand d'ailleurs ? je ne sais pas, ça pourrait être les années 70...). On suit quelques personnages, on sent bien qu' à un moment du livre ils vont tous se rencontrer autour d'une intrigue commune, pour l'instant l'ambiance se met en place (l'instant dure longtemps parce que j'en suis quand même à la page 409 sur 915...). On découvre Wall-Street, le Bronx, c'est super ! (ouahou : 1ère résolution pour ce blog: éviter de  dire super et chercher des adjectifs plus spécifiques ;o) )
 
Il y a eu un film aussi, que je n'ai pas vu (Bruce WIllis/Melanie Griffith ça ne me donne pas très envie..).
C'est malin du coup j'ai lu l'article sur le film et je sais ce qui va se passer !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Bienvenue à toi, dans le monde des blogogirls de la Troll!! <br /> Je te souhaite bon voyage, et reviens nous vite avec tout plein de photos!!
Répondre
M
Hooooo génial, welcome dans le monde des blogogirls Kittyscarlett !! Super cet idée thématique du fil ! Vivement les posts from NY !Bisous !PS : héhéhé, j'adore :"C'est malin du coup j'ai lu l'article sur le film et je sais ce qui va se passer !"... Ayé, Lolo t'a contaminée !!! ;))
Répondre
T
goooood moorrrrrniiiiiiiiiing kittyyyyyyyyyy ! and welcome on over-blog !déjà rien que le titre : j'adore ! vivement tout plein d'articles!!bisous
Répondre
K
merci maitre-es-blogs!<br /> hé t'as vu! je me suis cassée la tête pour les catégories:o)
P
Bravo, bienvenue dans le monde des blogers !<br />  <br /> Vivement que tu reviennes pour nous raconter ton beau voyage !<br />  <br /> L'Amériqueuh, l'Amériqueuh, je veux l'avoir et je l'aurai...<br />  
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog