Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-27T14:23:20+02:00

Pensées secrètes- David Lodge

Publié par kittyscarlett
Dans la série "j'essaie les romans contemporains" j'ai retenté un David Lodge . Je me suis complétement trompée sur le livre en me fiant à la couverture (oui je sais c'est bête mais j'achète aussi selon que le desin en couverture me plait ou pas).L'idée de ce roman c'est que l'on est dans la tête des 2 personnages principaux via leur journaux personnels. C'est sympa, j'ai bien aimé, je continuerai les Lodge (il y en a un paquet!).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ah ben si tu veux j'ai TOUT david lodge :-)Bizarre que je ne t'en aie jms parlé d'ailleurs
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog